Bird Scooter Promo Code – Free Ride

Qui d’entre nous n’a jamais entendu parler des scooters Bird ? Ancien cadre chez Lyft et Uber, Travis VanderZanden a créé et lancé Bird scooter service en 2017. Selon les rumeurs, ce montant serait supérieur à 1 milliard de dollars cette année. Au départ, son siège social et son exploitation se trouvaient en Californie, mais en raison de son immense popularité, Bird s’étend à d’autres villes et pays dans le monde entier.

Si vous voulez vous amuser aussi, voici un code promo pour vous :

19W6Y2

Alternativement, voici le lien pour marquer un incroyable tour gratuit ($5 Maximum Ride)

https://gift.bird.co/gVufZv6p6R

Que devez-vous savoir ?

Eh bien, la technologie Bird scooter est encore une chose relativement nouvelle, il ya donc quelques choses que vous devez être au courant. Tout d’abord, téléchargez l’application à partir de l’icône official website. Vous devez trouver le scooter garé quelque part par vous-même. Apportez votre propre casque, déverrouillez le scooter de l’application, démarrez doucement le scooter et restez dans la voie cyclable pendant que vous roulez. Une fois que vous avez terminé, garez-le dans une place de parking sûre et verrouillez-le à nouveau avec l’application.

Les frais initiaux sont toujours de 1 $ pour conduire le scooter. Plus tard, il vous facturera de 15 à 20 cents la minute, selon la zone. Votre sécurité est entre vos mains. Beaucoup de gens utilisent ce service pour la mobilité, tandis qu’un autre groupe de personnes utilisent cette opportunité pour alimenter leur carrière en concert.

Finalement, ces oiseaux sont vidés de leur énergie. La compagnie donne des contrats à des freelances qui récupèrent les scooters dans la rue et passent toute la nuit à charger ces scooters.

Comment utiliser le scooter Bird ?

Oui, c’est amusant de conduire le scooter pour oiseaux, mais comme nous l’avons déjà mentionné, votre sécurité est entre vos mains. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des principales précautions à prendre lorsque vous conduisez le scooter à oiseaux ;

  • Respectez les règles de circulation de base, y compris les panneaux routiers et les panneaux de signalisation.
  • Gardez un œil sur la circulation environnante.
  • Ne conduisez pas le scooter sur des surfaces inégales ou sur des voies encombrées.
  • Faites preuve d’une extrême prudence et utilisez les passages pour piétons et les intersections.

C’est tout ce que tu devrais faire maintenant. Amusez-vous bien sur votre scooter et n’hésitez pas à nous faire part de vos questions, de vos commentaires ou de toute autre anecdote que vous aimeriez partager.

0 votes

Bird Scooter Promo Code – Free Ride

Who among us haven’t heard about the Bird scooters roaming around? Formerly an executive at Lyft and Uber, Travis VanderZanden created and launched Bird scooter service in 2017. It is rumored to be above $1 billion as of this year. Initially, it was headquartered and operated in California, but due to its immense popularity, Bird is expanding to other cities and countries worldwide.

If you want to get in on the fun as well, here’s a promo code for you:

19W6Y2

Alternatively, here’s the link to score an awesome free ride ($5 Maximum Ride)

https://gift.bird.co/gVufZv6p6R

What Do You Need to Know?

Well, Bird scooter technology is still a relatively new thing, so there are a few things you need to be aware of. First of all, download the app from the official website. You have to find the scooter parked somewhere by yourself. Bring your own helmet, unlock the scooter from the app, gently start the scooter, and keep in in the bike lane while riding. Once you are done, park it in a safe parking space and lock it with the app once again.

The initial charges are always $1 for riding the scooter. It later on charges you 15 cents to 20 cents per minute depending upon the area. Your safety is in your own hands. A lot of people are using this service for mobility, while another group of people are using this opportunity to fuel their gig based career.

Eventually, these birds are drained of energy. The company gives contracts to freelancers who collect the scooters from the streets and spend all night charging these scooters.

How Should You Ride the Bird Scooter?

Yes, it is fun to ride the bird scooter, but like we have already mentioned, your safety is in your own hands. Let’s take a look at some of the main cautionary steps to follow while riding the bird scooter;

  • Follow the basic traffic rules including street signs and traffic signs.
  • Keep an eye out for the surrounding traffic.
  • Don’t ride the scooter on uneven surfaces or crowded lanes.
  • Use extreme caution and crosswalks and intersections.

This is all you should now. Have fun riding your scooter and drop us a comment if you have any questions, feedback or cool stories that you want to share.

5 votes